30 septembre 2020

FAQ

Est-ce adapté à mon cas particulier ?

Quel que soit votre domaine d’activité ou le nombre de collaborateurs que vous avez actuellement et même si vous êtes tout seul, cette formation est faite pour vous. Mais n’hésitez pas à poser des questions lors de votre rendez-vous téléphonique si votre cas est vraiment particulier.

 

Je n’ai pas le temps tout de suite, n’est-ce pas préférable que je suivre cette formation plus tard ?

En suivant le séminaire vous aurez des techniques simple à mettre en pratique pour récupérer considérablement du temps. Mais c’est vrai qu’il y a des autres priorités (le déménagement de votre entreprise, une exposition, etc.), c’est pour cette raison que lors de votre appel téléphonique nous vous proposerons plusieurs dates et vous pourrez choisir celle qui vous conviendra le mieux.

 

Combien ça coûte ?

A ce stade un montant n’est pas le plus important parce que lors des deux premiers jours où vous pouvez venir sans engagement vous aurez déjà en main les éléments qui vous permettront de rentabiliser 5 à 10 fois votre formation. Et surtout, lors de votre appel téléphonique vous pourrez choisir des modalités de paiement totalement jouables pour votre trésorerie.

 

Est-ce qu’il y a un support de cours ?

Absolument ! Vous recevrez un classeur de formation à votre arrivée. Ainsi vous pourrez y revenir en tout temps, quel que soit l’élément que vous décidez de mettre en application dans votre entreprise.

 

Est-ce que c’est une formation théorique, ou pratique et concrète ?

Ici tout ce que vous apprendrez pourra être mis en place facilement dans votre entreprise. Et c’est pour que vous puissiez vérifier cela que nous vous offrons la possibilité de venir les deux premiers jours sans engagement.

 

Je n’ai déjà pas de temps pour moi et pour ma famille, comment trouver du temps pour appliquer des nouvelles choses dans mon entreprise ?

Comme vous comprendrez mieux ce qui vous fait perdre du temps et de l’efficacité, vous allez changer certaines manières de faire instantanément et c’est ça qui vous fera déjà gagner du temps dès les premières semaines. Donc vous n’aurez pas besoin d’investir plus de temps pour appliquer le séminaire.

 

Est-ce que ce n’est pas trop compliqué à appliquer ?

Quand on apprend comment faire, on corrige les choses, et ce qui était difficile à faire avant se met en place naturellement. C’est comme pour apprendre à conduire une voiture, ça peut sembler compliqué au départ mais finalement tout le monde peut y arriver !

 

Est-ce que cette formation est faite pour tous les dirigeants de PME ?

Non, attention, ce n’est pas pour tous les dirigeants ! Pour avoir les résultats attendus par ce séminaire vous devez pouvoir vous remettre en question, parce que ce que vous apprendrez va vous donner un nouveau point de vue sur votre entreprise. La plupart des dirigeants ont cette capacité de remise en question, mais pas tous.

 

De toutes façons je vais bientôt partir à la retraite en quoi ça pourrait m’être utile ?

Ce séminaire va vous donner toutes les clefs pour bien vendre votre entreprise, trouver le bon repreneur et assurer une continuité pour votre société, même quand vous ne serez plus là.

 

Est-ce que cette formation est aussi valable pour une entreprise familiale ?

Dans une entreprise familiale un des problèmes récurrents c’est les divergences d’opinions entre les membres de la famille. Cette formation vous donnera toutes les clefs pour vous aider à savoir quelles sont les nouvelles idées qui peuvent être nécessaires pour assurer la bonne marche de l’entreprise et celles qui ne le sont pas.

 

Je viens de démarrer mon entreprise est-ce que cette formation est faite pour moi ?

Votre avantage de suivre cette formation au démarrage de votre entreprise c’est que vous allez éviter un très grand nombre de pièges dans lesquels tombent tous ceux qui ne suivent cette formation que dans un deuxième temps et qui se disent : « Dommage ! Si j’avais su ça avant… »

 

Je n’ai fait aucune formation après l’école obligatoire, est-ce que je vais arriver à suivre ?

Si vous dirigez une entreprise actuellement, vous avez un niveau plus que suffisant pour pouvoir suivre et appliquer cette formation.